dimanche 10 novembre 2019

Référencement Digital Optionnel Entreprise en Création

Chers collègues entrepreneurs,

Avez-vous reçu une lettre de " Référencement Digital Optionnel Entreprise en Création " en vous demandant 197,37 € ? Ne payez pas. Le paiement n'est pas obligatoire, c'est une entreprise privée qui essaye de faire croire que c'est un organisme officiel. Le " registre " mentionné est un référencement bidon. Bref, c'est une arnaque.



Données de l'arnaque :

FR-SIREN
Centre de paiement
Cité de l'Entreprise - Bâtiment Mb
200 Boulevard de la Résistance
71000 Macon
Somme demandée : 197,34 €

Merci bien à G.I. de nous avoir alerté.

15 commentaires:

  1. Merci pour l'info nous avons reçu cette lettre en nous demandant de payer , grâce a votre info nous savons que c'est une arnaque.

    RépondreSupprimer
  2. Reçu cette lettre aujourd'hui, merci pour l info !

    RépondreSupprimer
  3. Reçu également aujourd'hui en même temps qu'une autre arnaque répertoriée aussi sur ce site. 2 à la fois cela devient vite louche...

    RépondreSupprimer
  4. Reçu aujourd'hui,je me demandé a quoi sa servais je regarde sur le net et je vois que c’était une arnaque merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  5. Reçu et chèque fait avant de voir sur internet vos commentaires
    Comment avais-je réclamé mes sous?

    RépondreSupprimer
  6. merci, pareil j'ai reçu et cela me semblait effectivement louche.

    RépondreSupprimer
  7. un an plus tard...moi aussi, je l'ai reçu.
    merci pour le site.
    j'aime l'idée "de faire un don de 5 € à une personne qui est dans le besoin ou à une association caritative". c'est prévu

    RépondreSupprimer
  8. Merci bcp pour l'info ils ont failli me l'a faire

    RépondreSupprimer
  9. Reçu également aujourd'hui, grosse frayeur. Merci pour le renseignement!

    RépondreSupprimer
  10. Reçu ce courrier semblant officiel! Tellement de démarches demandées lors d une creation...et la tête dans le guidon en tant que nouvelle infirmière liberale, j étais tellement prise dans mes tournées auprès des patients que j ai malheureusement envoyé un chèque! Lors d un appel passé à mon comptable, il m a informé qu'il s agissait d une escroquerie, j ai fait opposition et je vais porter plainte.. dégoûtée d avoir été naïve!

    RépondreSupprimer
  11. You ahhh j'ai reçu ce document aujourd'hui arnaque arnaque

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je viens de recevoir le même courrier! Merci pour l
    'info. J'appelle l'Urssaf dès lundi, afin de leur signaler l'arnaque.

    RépondreSupprimer
  13. Aujourdhui 3 Novembre 2021 j ais reçus ce courrier , heureusement que je me renseigne sur internet afin de vérifier sinon j aurais certainement payé cette facture .merci à vous

    RépondreSupprimer