mercredi 18 mai 2016

Registre Commercial - Pure arnaque

Chers collègues entrepreneurs,
Merci à F.L., qui nous a informé d'une nouvelle arnaque adressée aux entrepreneurs : REGISTRE COMMERCIAL - publications de sociétes. Sous prétexte de confirmation d'information, vous payez 3 ans de soit-disant publications, 993 €. Ne signez pas !

Si jamais vous tombez dans le piège et ils vous reclament l'argent, ne cedez point et ne payez jamais. Ne repondez même pas.

Mon conseil : envoyez l'enveloppe sans formulaire et avec des billets Monopoly, insultes, crottes, etc.

Données de l'arnaque :
Registre Commercial
publicaton de sociétés
Affaires et commerce
www.com-reg.com
info@com-reg.com
Direct Publisher, S.L.U.
Fuencarral 160
28010 Madrid



7 commentaires:

  1. Bonjour, comme beaucoup j'ai commis l'erreur de signer - j'ai eu plusieurs relances auxquelles je n'ai pas répondu bien évidemment.
    certains d'entre vous auraient ils eu des relances par courrier R avec AR ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem pour moi et après trois lettres de relance j'ai reçu ce jour un second courrier du Legal Department me signifiant que si je ne paye pas sous huitaine je devrai assumer l'ensemble des frais de recouvrement, et idem pour ceux liés à une action en justice. A ce jour je n'ai eu que des courriers standards pas en AR
      A suivre....

      Supprimer
    2. moi aussi idem !!!!!
      mais quoi faire ?!

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Un de nos clients a reçu un appel d'un cabinet de recouvrement espagnol.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Pour ma part, ce ne sont pas les premiers dans ce style, je viens de recevoir ce même courrier ce matin...

    Je vais faire comme pour les autres : Me torché le c** avec d'ici ce soir (Pour de vrai, pas au figuré ;-) ) et envoyer dans l’enveloppe réponse

    JP

    RépondreSupprimer
  4. En juin 2017, j'ai reçu un doc du Registre Commercial me demandant d'actualiser les données de ma société et en juillet une facture de 993€ HT,correspondant à un encart publicitaire, sur papier entête COMMERCIAL REGISTER avec l'adresse de Direct Publisher à Madrid. Pour info : sur l'enveloppe est mentionné "if undeliverable, please return to Exchange office SPI BCN 8010 Zurich-Mullingen SWITZERLAND.
    Cette Arnaque dure depuis plus de 2 ans, comment Commercial Register s'est-il procurer la base des données professionnelles de toutes ces personnes "arnaquées" ? Je ne paierais pas et retournerais tous leur relances?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, même cas pour moi. Des relances simples depuis deux ans. 1er année le courrier arrivait d'Espagne et maintenant de suisse. Un seul AR laissé à la poste. La somme actuelle demandee et de 1989 euros... Pour de sable en Espagne, un peu cher !!!

    RépondreSupprimer