mardi 1 mars 2016

Appel à témoins de victimes d'une arnaque

Chers collègues auto-entrepreneurs. Avez-vous été arnaqués ? Je vous transmets un message et vous prie de répondre généreusement, afin de nous aider à combattre l'épidémie des arnaqueurs.
 
Charlie

------------------

Bonjour, je suis journaliste pour France 2, je réalise une enquête pour le 13h sur les arnaques auxquelles sont exposés les auto entrepreneurs et créateurs d'entreprises. Si vous avez été victime une arnaque n'hésitez pas à me contacter:josephine.devambez@francetv.fr, votre témoignage peut rester anonyme.

Merci beaucoup,

Joséphine Devambez 

12 commentaires:

  1. je viens de le recevoir, poubelle directement
    merci pour votre site

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Récemment inscrit auto entrepreneur, je viens de recevoir cette facture d'"info-siren".

    RépondreSupprimer
  3. j ai reçu ce courrier il y a 15 jours et aujourd'hui je m apprêtais à envoyer un chèque de 198 € mais j'ai eu un doute sur ce courrier, donc je me suis connecté sur internet et je suis tomber sur votre site .Merci pour l info .
    Voici l adresse à qui je devais envoyer 198 € cela pourra peut être vous aider.
    Info-siren
    sas prolex
    service inscription
    CS 30021
    75384 Paris cedex 08

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info car j'ai reçu ce courrier avec la même adresse ce jour et ayant un doute j'ai regardé sur internet et je suis tombé sur votre site; Merci de m'avoir fait économiser 198 euros.

      Supprimer
  4. j ai reçu ce courrier il y a 15 jours et aujourd'hui je m apprêtais à envoyer un chèque de 198 € mais j'ai eu un doute sur ce courrier, donc je me suis connecté sur internet et je suis tomber sur votre site .Merci pour l info .
    Voici l adresse à qui je devais envoyer 198 € cela pourra peut être vous aider.
    Info-siren
    sas prolex
    service inscription
    CS 30021
    75384 Paris cedex 08

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , je vous ai adressé un mail il y a une semaine à l ' adresse de France télévision .. L ' auriez - vous reçu ? fmdevambez@gmail.nc

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je vient moi aussi de recevoir cette arnaque bidon agrementée de faute d'orthographe , je vous avoue quel ma fait grincé des dent 5 minute , même somme demandé 198

    Info-siren
    sas prolex
    service inscription
    CS 30021
    75384 Paris cedex 08

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je vient moi aussi de recevoir cette arnaque bidon agrementée de faute d'orthographe , je vous avoue quel ma fait grincé des dent 5 minute , même somme demandé 198

    Info-siren
    sas prolex
    service inscription
    CS 30021
    75384 Paris cedex 08

    RépondreSupprimer
  8. idem, je viens de recevoir ce formulaire donc c'est une arnaque de 198 €

    RépondreSupprimer
  9. De meme, bonjour on me demande 238€
    Info-siren
    sas prolex
    service inscription
    CS 30021
    75384 Paris cedex 08

    RépondreSupprimer
  10. Je confirme, je viens de recevoir mon numéro Siret il y a 2 jours et aujourd'hui une lettre de registre-sirene me demandant 198€.

    Register Sirene
    Autorisation 71477
    95109 Argenteuil Cedex

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je viens également de recevoir cette arnaque aujourd'hui me demandant de régler la somme de 198€

    Register Sirene
    Autorisation 71477
    95109 Argenteuil Cedex
    Merci pour vos commentaires.

    RépondreSupprimer