lundi 18 février 2013

Europe Unlimited Registry nous menace !



Monsieur l'escroc,

Merci pour votre courriel, qui a retenu toute mon attention.

Je dois être franc dès le début et vous dire que je suis déçu. Oui, déçu de votre lettre. De la part d'un arnaqueur comme vous, qui surement a gagné au moins 2 millions d'euros avec vos pratiques dupes, je m'y attendais quelque chose de mieux.

Toutes vos intimidations se limitent à une lettre anonyme avec des vagues menaces de « porter l'affaire sur le plan judiciaire » ? Monsieur l'escroc, tout cela est digne d'un débutant, d'un étudiant de première année en escroquerie. Je suis tenté, donc, de penser que vous êtes simplement un amateur. Certes, votre lettre pour vous faire passer par un organisme officiel ne manquait pas d'originalité, mais le reste de votre structure criminelle est plutôt déficiente. Finalement, vous n'êtes qu'un imitateur d'autres voleurs plus professionnels, tels que Registre APE et Service Entreprises Intracommunautaire.

Les auteurs de ce blog ont reçu dans le passé de menaces bien plus intimidatrices que cela. Notamment de la part d'Inforegistre.

Veuillez agréer, Monsieur l'escroc, l’expression de mes salutations distinguées,

Charlie, défenseur des collègues auto-entrepreneurs.


--------------------------

Courrier électronique reçu de Europe Unlimited Registry


europeunlimitedregistry@gmail.com

Monsieur,

 J’ai la désagréable surprise de constater que des propos diffamatoires sont
 tenus à mon encontre et à l’encontre de la société Europe Unlimited Registry sur
 votre site http://harnaqueautoentrepreneur.blogspot.com via son forum de discussion

Les messages auxquels je fais référence ont pour objet « Arnaque
 à enregistrement intracommunautaire » et « ESCROQUERIE»

Les contenus de ces messages portent gravement atteinte non seulement à l'image
 et à la réputation de la société mais également à la mienne.
Ceci est totalement inacceptable. Conformément aux dispositions de la loi
 Informatiques et Libertés du 6 Janvier 1978, je dispose d’un droit d’accès, de
rectification, de modification et de suppression des données me concernant et
 concernant ma société.

 Aussi vous mets-je en demeure par la présente de procéder, sous quarante-huit
 heures à compter de la réception de la présente, à la suppression de toute
 référence me concernant et à la suppression de ces messages.

 A défaut, je  me verrai dans l’obligation de porter cette affaire sur le plan
judiciaire et de prendre à votre encontre toutes mesures propres à assurer la
sauvegarde de mes droits et de ceux de la société Europe Unlimited Registry.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

7 commentaires:

  1. Nісе reѕponsе іn return of thіs issue with sоlid аrguments and
    eхplaining everything conceгning that.


    my web sitе: cheap earphones with good bass

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Messieurs les arnaqueurs comptez vous.
    D'autant plus que réclamer un enregistrement pour assujettissement à la TVA à un auto entrepreneur QUI N'EST PAS ASSUJETI à la TVA cela frise le ridicule. PLus C... ON meurt.

    RépondreSupprimer